top of page
Fongecif HSCE.png

ORGANISMES COLLECTEURS PARITAIRES

 


​Vous pouvez solliciter une prise en charge financière des actions pédagogiques délivrées par notre Centre de Formations.

L'initiative de cette démarche vous incombe. Vous serez alors financé, après accord préalable, à l'issue de votre formation sur présentation de notre facture acquittée.

​L'obtention d'un accord préalable de financement s'obtient en contactant votre organisme Collecteur & Paritaire sur présentation d'un devis HSCE et d'un dossier motivant votre demande.

Nous vous invitons à consulter la liasse informative du Fongecif Ile de France servant de base de référencement national.

 

 

Informez notre secrétariat du suivi de votre demande et veuillez nous communiquer une copie par courriel de votre acceptation de financement..

 

 

Fongecif Ile de FRance HSCE.JPG

Téléchargement Liasse

Demande de Devis

  • Facebook Social Icône
580b57fcd9996e24bc43c545.png
Mise à jour et veille effective au 02.2025
 

HSCE est référencé auprès du

Ministère des Armées

 HSCE France

 

400 Av Roumanille | Green Side 7 NCI

06906 Sophia Antipolis - France

Service Administratif

0033.(0)494.270.087

Service Formation

0033.(0)613.332.940

HSCE_Ministère_des_Armées.png
bottom of page